Vente
680 000 €
160 m² 4 Chambres 2 Salles de bain 1 Parking

Ancienne maison de maître de 160m2 avec un jardin plein sud de 100m2. Véritable écrin de verdure caché dans la ville, cette maison vous assure d’un calme rare en centre ville.

Une fois passé le cerisier et l’olivier, vous longerez la piscine et son bleu majorelle de Marrakech afin d’accéder à la maison. Au rez de chaussée, les ferronneries dissimulent de larges baies vitrées, de grands volumes décloisonnés accueillent une cuisine américaine, un séjour spacieux ainsi qu’un second salon pour des moments plus calmes. Toutes les pièces ont une vue directe sur le jardin. Au même niveau, un bureau, un espace buanderie et des toilettes séparées.

Au 1er étage, une vaste suite parentale dotée d’une salle de bain donne sur une terrasse indépendante. Trois autres chambres, dont une avec une terrasse plein sud. Au même étage, une seconde salle de bain et des toilettes indépendantes.

Réhabilitée en 2005, cette ancienne maison de maître et son atelier ont été remis au goût du jour (béton ciré, chaudière, double vitrage, toiture …), les espaces ont été décloisonnés pour donner naissance à de beaux volumes. Vous traversez le jardin pour accéder directement au garage fermé qui peut accueillir une voiture et un deux roues, ou 2 petites voitures ( +/- 30m2).

Le cerisier et l’olivier donnent de délicieux fruits. Le chat, gardien des lieux, s’appelle « Paillette ». Une maison conviviale entre amis ou en famille.

Attention, une rénovation en surface, sols et peintures, est nécessaire.

Foncier : 3000€

Localisation